Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/02/2011, 14h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Questions sur MX + Problèmes de réception

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en cours d'installation d'un Serveur Exchange 2010 dans ma boite.

J'ai quelques questions :

- J'ai renseigné les entrées MX chez OVH, pour que tout soit redirigé vers mon serveur exchange. Oui sauf que, je reçois les mails de Gmail, hotmail par exemple, mais lorsque je tente d'envoyer un mail depuis le boulot (sur des comptes mails pas encore installés sur mon serveur), je ne les reçois pas. (Notez que l'expéditeur ne reçoit pas de mail comme quoi il n'a pas été transmit...) Sauriez vous pourquoi ? Est-ce la durée de répartition des DNS qui peut en être à l'origine ?

- Si je me connecte sur mon compte mail exchange, et que j'exécute un envoyer/recevoir, la réception se bloque a 97%, puis au bout de 2 minutes environ, se débloque. Est-ce lié ?

En attendant vos réponses, je vous remercie par avance :-)

Cordialement,

Clément.
Ceskal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.

Partenaires

Hébergement Web