|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite vous présenter un site qui permet de mettre en relation des auto-entrepreneurs / indépendant / etc avec des clients. Ce site fonctionne un peu comme codeur mais est gratuit (que se soit pour le client ou pour le professionnel). J'aimerai avoir un retour sur ce site pour que je puisse corriger les points qui ne vont pas. http://trouver-un-client.fr/ Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
(1) C'est très mauvais pour ton recensement google de mettre un lien vers une page qui ne fonctionne pas ; (2) Il existe énormément de choses dans le domaine (3) J'ai moi même crée un site, qui, malgré que sa qualité soit bonne (j'insiste au vu de tout ce qu'on arrive à trouver sur le marché, je peux sans honte dire que je suis fier du résultat), ne décolle pas, et restera ainsi, à moins d'avoir un boost énorme par des bons commerciaux (si vous êtes commercial en manque de partenaires faites moi signe Malgré un référencement excellent (https://www.google.com/search?q=site%3Apapdevis.fr => plus de 402000 urls recensées) de par la qualité de mon produit, je ne pourrai jamais concurrencer le plus gros des plus gros, à savoir : leboncoin. Ils ont rajouté il y a quelque temps un secteur dans lequel ils n'étaient pas du tout : les emplois. Donc maintenant, c'est impossible, en étant une petite équipe, d'arriver à la cheville d'un géant qui fait travailler plusieurs dizaines de personnes, dont des développeurs, 100 % du temps. Au fait : mon site aussi, non seulement est gratuit, mais il le restera... ça ne changera rien à la petitesse de ce dernier face au rouleau compresseur du bon coin. Conclusion définitive : cherche ailleurs, parce que ton site, à sa sortie, sera mort-né.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com