|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de faire des requêtes SQL sur plusieurs fichiers textes, et je ne sais pas quelle commande SQL est supportée, et quelle commande SQL ne l'est pas. Par exemple, la requête suivante : Code :
Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Du SQL sur un fichier texte ? Ça existe ça ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
non, pas possible.
Ce n'est pas le pilote ODBC qui joue les commandes, mais il ne fait que les valider. Désolé mon cher ami.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Oui. C'est possible.
Dans mon cas, il s'agit d'un fichier texte à largeur fixe, dont la structure est définie dans un fichier schema.ini situé dans le même dossier que le fichier texte. pour info, le fichier schema.ini contient le "code" suivant. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Quel logiciel va exécuter la requête sur le(s) fichier(s) texte ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com