|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
J'ai un grand tableau qui contient uniquement des nombres SVP Comment supprimer les valeurs nulles de ce tableau (VBA ou Excel) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 301 ![]() |
Bonjour,
Quand tu fais une suppression de cellule, tu reçois une boite de dialogue avec comme option. Supprimer toute la ligne, toute ma colonne, décaler les cellules vers la gauche, décaler les cellules vers le haut. Et toi que veux-tu ? Un peu de précision ne serait pas un luxe inutile.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Est-ce une question de suppression de valeur nulle ou une question d'affichage des valeurs nulles ? Il existe une option dans Excel permettant de ne pas afficher de valeur "Zéro". Menu "outils" - Options - affichages - fenetres et supprimer la coche de la case "Valeurs zéro". pour la suppression de la valeur, il faut travailler sur une formule. SBO. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
salut mon ami
ma question est très simple. comment supprimer les 0 pour gagner d'espace dans ma feuille. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com