|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant l'affichage de mes images provenant d'une base de donnée et généré à partir d'un requête sql. Le problème que je rencontre c'est que mes images ne s'affichent pas dans mon slide. Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est normal qu'il y ait un point devant le chemin ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonne remarque, je l'ai retirer de mon code mais pas de changement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 501 ![]() |
Bonjour,
1. Le tableau javascript créé qui n'est pas correct... Il me semble que ton code va donner ceci: Code :
var slideimages = new Array('image1.png''image2.png''image3.png') ; Code :
var slideimages = new Array('image1.png', 'image2.png', 'image3.png') ; 3. Préfère la balise <script type="text/javascript"> à <script> |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ca pourrait donner ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
En ce qui concerne l'affichage j'ai bien la synthaxe image1, image2. Pour faciliter la compréhension j'ai deja essayé d'afficher qu'une image. Sinon j'utilise le code suivant pas super mais pas trouvé autre chose
Code :
Code :
var slideimages = new Array('F:\EasyPHP-5.3.3\www\IMAGES\recette\maki.jpg', 'F:\EasyPHP-5.3.3\www\IMAGES\recette\slide2.jpg') ; |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'arrive à afficher une image mais pas les suivantes je vous remet le code que j'ai modifié
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
de toute façon il est normal qu'un serveur web ne serve pas un contenu dont l'url est "F:\EasyPHP-5.3.3\www\IMAGES\recette\maki.jpg"
il faut au moins que l'url soit http://localhost/IMAGES/recette/maki.jpg autre chose si ta plateforme cible n'est pas windows, soit attentif à la case, sinon ça marchera pas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com