|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
A l'intérieur d'un formulaire, j'ai un champ avec des boutons radio. Code :
Je me mélange les pinceaux entre le traitement du formulaire et l'envoi de ce bouton radio, ou j'utilise mal le JS, langage que je ne connaît que trop peu. J'ai essayé des choses qui ne fonctionnent pas à tel point que je me demande si c'est bien possible. Mon formulaire est automatiquement validé. Y a t'il d'autres moyens? Si je ne suis pas claire, je peux donner des compléments. Merci de vos réponses ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
dis-toi bien que nous aussi on a tout essayé, y compris des expériences qui relèvent de la science-fiction ou d'une carence neuronale avérée; eh bien, tiens-toi bien: tout est possible si tu pouvais donner un lien vers la page ou tout au moins donner un peu plus de code (pas de php, merci), on serait heureux de dénouer ton problème |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour javatwister.
Tant mieux alors. Reste plus qu'à y voir clair alors... Voici mon code. J'ai copié le code source de mon block quand il est ouvert. (un pti bout de js qui cache ou montre ma div au clic) Mon soucis c'est que je voudrais qu'en pré-cochant une option le tableau se remplisse automatiquement, sans ni envoyer le formulaire, ni reloader la page (imagine toi au sein d'un plus grand formulaire, dont ce module ne représente que 3 champs) Merci de ton aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
tu veux remplir ton tableau avec quelles données???
tu as bien conscience que ce remplissage sera volatile, puisque la page sera soumise immédiatement? |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut...
Alors pour ce qui est de remplir les données du tableau, c'est un va et vient. On peut soit pré-coché une option type 'no','plan','clé','Autre', et le tableau se préremplit tout seul ('autre' n'y est pas mais c'est l'idée d'une option type qui mettrait tout à zéro : tableau vierge). Si en revanche on change un champ dans le tableau, on sors de l'option type (et on précoche par exemple notre fameuse option type 'Autre') C'est plus précis ainsi ? Pour mes données volatiles... En ai-je bien conscience ? Oui et non en fait. Disons que je souhaite que ces champs soient volatiles jusqu'à la soumission du gros formulaire qui contient le tableau. Je pensais récupérer les champs qui m'intéressent (ceux du tableau uniquement : tim_acces,bang_acces...) ensuite, après la soumission du gros form. voilou... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour
J'en suis là, grâce à l'aide d'autres forums de discussion. Le module est dorénavant fonctionnel, mais il y a encore qqchose qui m'échappe... Comment m'y prendre pour créer un bouton de contrôle qui aille piocher dans les 3 cas possibles? dans notre exemple, Professeur machin à 'clé', professeur bidule à 'plan', professeur truc à 'aucun' ... ou autre ? Merci de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com