|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Ben Inscription : août 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec ADODB et Access 2007. Je crée une connexion et un recordset pour remplir un formulaire, mais ce dernier ne contient apparemment aucun enregistrement. Alors qu'en lançant la même requête manuellement, les données sont ramenées correctement. Voici le code : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
FROM TREECATS, DOCSNODEPOS WHERE..... ne me semble pas correct. Pourquoi ne pas copier/coller dans ton code, le SQL de ta requete qui marche manuellemnt? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Le problème, c'est que j'ai bien copié-collé le code de ma requête qui marche manuellement, les deux requêtes sont identiques.
Je pense que l'erreur pourrait venir du fait que les enregistrements que j'essaie d'extraire par cette requête sont ajoutés aux tables juste avant l'ouverture de ce formulaire. Pourtant le précédent recordset et la précédente connexion sont bien fermés, il n'y a donc pas d'accès concurrents aux tables. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
SELECT TREECATS.lib_cat, TREECATS.id_cat_parent FROM aucune trace de DOCSNODEPOS.id_doc_bo or la clause WHERE est basée sur ça. ...WHERE DOCSNODEPOS.id_doc_bo = '" & docId 2/Il me semble qu'il n y a aucune relation entre tes tables; c'est bien le cas? ...FROM TREECATS, DOCSNODEPOS... @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Code :
1/ La table TREECATS contient les catégories de mon treeview, la table DOCSNODEPOS indique la position de chaque document dans mon arbre. Je ne fais la jointure avec DOCSNODEPOS que pour rechercher la catégorie liée à un id_doc_bo. Je ne prends que les informations dont j'ai besoin : id_cat et id_cat_parent de TREECATS. 2/ Il y a une relation entre les tables : Code :
...AND TREECATS.id_cat = DOCSNODEPOS.id_cat |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com