|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de l'ouverture de mon fichier .doc sous word. J'ai travaillé sur mon CV avec le logiciel Word 2007, puis je l'ai enregistre sous le format PDF. Jusqu'ici tout va bien. Mais lorsque je retourne sur mon .doc d'origine, une page blanche s'affiche. Impossible de retrouver son contenu. De plus, la navigation sur cette page blanche est assz lente. Pourtant si je l'ouvre avec Open Office Writter je retrouve l'intégralité du contenu. Mais je dois continuer de travailler sous Word afin de le modifier. Quelqu'un peut -il m'aidé ? Merci d'avance. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Je me le suis envoyé vers d'autres PC et apparemment cela fonctionne ( donc sur le votre aussi) mais sur le mien rien n'y fait. Je viens de voir qu'il s'ouvre automatique en mode brouillon chez moi et donc la page est blanche. Lorsque je veux la remettre en mode page, cela rame et ne marche pas, cela revient sur brouillon.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le fichier est bien ouvert, mais il plante la machine lorsque je tente une manipulation. Je ne peux donner le motif. Essaie sur ta machine de faire ouvrir et réparer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Chez moi, ça marche bien. Je peux l'ouvrir avec Word 2007 en mode compatibilité et le modifier ==> le comportement semblait lié à ta machine (même pas seulement puisqu'il y aussi plantage sur la machine de Heureux-Oli), assez bizarre. Du coup, je te l'ai ré-engistrer sous un autre nom en format Word pour que tu puisses continuer (avant qu'on essaie de résoudre le problème de fond) ==> CV-Axel.doc @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com