|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos . En bas de page, le code. Et j'aimerais intégrer les fonctions suivantes : - Une fois le formulaire rempli, envoi d'un mail de confirmation - check du code samrt box saisi sur le formulaire via une macro sur le site de smart box (si le code est non consommé => génération d'un fichier excel avec le descriptif de la demande si consommé => renvoyer un mail pour demander à l'utilisateur de recommencer la saisie de formulaire avec le bon code Sur le site de smart box il y a juste un champ ou on rentre le code et dès validation, il apparait en dessous, un texte "consommé" ou "valide" En fait j'ai donc 2 problèmes techniques : - générer l'envoi d'un mail dès validation du formulaire - vérifier la validité d'un code dès validation du formulaire sur le site de smart box 1er code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Damien Inscription : juillet 2009 Messages : 50 ![]() |
Citation:
c.f. fonction mail() de PHP (au besoin, je peux poster un code complet pour ça). Pour vérifier la validité, faut voir si le site de SmartBox a un genre d'API, ou alors on peut mettre au point un script qui soumet le formulaire automatiquement à leur site, mais pour récupérer le résultat, ça risque d'être peu stable.. (s'il change leur site, tu l'as dans l'os). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com