|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sofiane Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais exécuter plusieurs procédures à la fois sur Oracle. J'ai une procédure Procédure_globale (paramètre1) qui comporte plusieurs procédures :
Quand j'exécute sous SQL*Plus : Procédure_globale (paramètre1), ça lance la procédure1 puis procédure2 puis procédure3. Je voudrais lancer les trois procédures à la fois dans trois sessions Oracle différentes : est-ce qu'il y a possibilité de le faire ? J'ai essayé de changer ma Procédure_globale (paramètre1) : procédure1 (paramètre1) & procédure2 (paramètre1) & procédure3 (paramètre1); Mais ça ne marche pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Ce n’est pas très claire ce que vous voulez obtenir.
En principe, vous pouvez utiliser dbms_job/dbms_scheduler dans proc _globale pour programmer l’exécution des proc1, proc2 et proc3. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Vous pouvez utiliser DBMS_SCHEDULER et vous devez être sur que les paramétres PARALLEL_* sont bien renseignés avec le nombre maximum de parallélisme.
---------------------------------------------------------------------------------------------- Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour , merci pour vos réponse
comment puis je utiliser le dbms_scheduler , et aussi le paramétre parrallél pouvez me donner un exemple s'il vous plait pour que je puisse l'utiliser , en reprenant le méme exemple merci pour votre soutien |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
bonjour ,
je suis allez voir le statut de ma procédure globale 'RBVQPLNC' qui est d ans le package 'RBVQAALM' Code :
puis je modifier cette valeur et le mettre à YES puis exécuter ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage