|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de pouce. Je dois autoriser certains caractères qui sont les suivants Citation:
Je cherche donc à mettre en place une fonction javascript, j'ai fais ceci je ne sais pas si c'est bon et il me manque les caractères [] et € à autoriser. comment placer tout cela? Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
elle est magique ta fonction verifString ??
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Elle a cette tête là : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
oui je m'en doutais bien ...
C'était juste pour la précision: deux remarques: * pourquoi passer la reg en string et pas directement en regexp ? * les caractères [] doivent être echappés .. enfin du moins pour le fermant... ce qui devrait donner ceci pour l'appel Code :
if ( document.forms[0].lib.value != '' && ! verifString(document.forms[0].lib.value, /^[A-Za-z0-9\ ':./()<>,\"=àäâéèëêïîôûüç-[\]]*$/ )){ Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci!
Souci cela m'autorise le caractère $, ca ne devrait pas normalement... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
ha ben si normal
j'avais pas fait gaffe à ça... Code :
if ( document.forms[0].lib.value != '' && ! verifString(document.forms[0].lib.value, /^[A-Za-z0-9\ ':./()<>,\"=àäâéèëêïîôûüç[\]-]*$/ )){
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Alors j'ai mis :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Si tu avais au moins suivi mes conseils ....
ça c'est pas tout a fait mais presque n'importe quoi ... Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
j'avais pas compris que tu autorisais les chiffres...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
allez, je m'amuse aussi: