|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en cours de TESTS pour passer de Crystal 8 à Crystal XI et je rencontre un problème en ce qui concerne le passage de variables depuis un programme VB6. Auparavant dans VB6 nous posions l'ocx Crystl32.ocx sur la feuille et pour attaquer les variables posées sur nos Reports cela se faisait de la manière suivante : Code :
CrystalReport1.Formulas(0) = "Version='" + VersionVB + "'" Avec Crystal Report XI l'ocx Crystl32.ocx n'existe plus, nous somme donc obligé de passer pas le CrViewer, voici ce que cela donne: Déclaration: Code :
Code :
Mais dans les deux cas soit le programme me dit Citation:
Je me demande si j'attaque la bonne propriété RecordSelectionFormula... Il n'y a vraiment rien de documenté sur le net à ce sujet et je ne sais pas quel bouquin acheter pour faire le tour du sujet Crystal XI ... Merci pour votre aide SEB. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 96 ![]() |
Ce que tu est en train de faire avec RecordSelectionFormula c'est de redéfinir la formule de sélection d'enregistrement or ce n'est pas ce que tu veux faire.
Je vois pas bien l'utilité de le passer dans une formule mais si c'est à tout prix la méthode voulue il faudrait alors utiliser m_Report.FormulaFields.Add ... Je te conseille plutot de passer un paramètre, par exemple pour valoriser le paramètre {?Version} depuis VB : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 164 ![]() |
Je ne sais pas si tu le connais mais il y a un fichier d'aide (pas super mais c'est toujours mieux que rien) pour la programmation :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com