|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 18 ![]() |
bonjour à vous,
Voilà mon problème je suis en train de faire un site internet ou on va pouvoir mettre des annonces, donc j'ai fait un formulaire, et quand on le valide un mail est envoyé à un validateur, qui serra charger de valider l'annonce pour qu'elle apparaisse sur la page principal ou non ^^ Le problème c'est que quand le validateur clic sur le lien, au lieux que l'annonce apparaisse il n'y a écrit que Array Oo et je comprends pas du tout pourquoi lol Je vous donne le code du formulaire Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
$_SESSION['formulaire'] est un tableau.
Pour l'afficher, parcours le avec foreach(). Par contre ton système est mauvais : il y a toutes les chances que ta session n'existe plus quand l'utilisateur ouvrira le mail. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Je ne suis pas sur que ce que tu veux fonctionne, mais bon.
Tu mets dans une session un tableau et puis tu fais echo de cette session, normal qu'il te dise que c'est un tableau, tu dois boucler dessus pour faire apparaître tes données. exemple Code :
Grillé
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ah mais oui un foreach >_< , comme par hasard maintenant que vous me le dite ça me parait d'une logique....merci beaucoup, mais par contre pourquoi vous dites que ça ne marchera pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
L'utilisateur va sur le site et rempli le formulaire.
Il va regarder un episode de derrick. 2h plus tard, il recoit et ouvre le mail : la session n'existe plus et $_SESSION['formulaire'] ne vaut plus rien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
lool ouai c'est pas faux mais je pourrai utiliser quoi alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Ben une base de donnée par exemple
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ben j'utilise une base de donnée ^^ mais je pensais stocker l'information dedans seulement une fois l'annonce valider par le validateur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com