|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
J'ai fait une application sous access et je veux exporter les tables dans sharepoint services 3.00. L'exportation c'est ok pas de souci, ainsi que pour la liaison avec les dorsales. Cependant mon problème c'est que j'ai le numéro client (numéro auto) il met met un autre numéro auto, et le problème c'est ma relation avec les autres tables qui ne correspond plus. Comment puis-je faire pour garder le même numéro que dans ma table originale dans l'exportation de la table dans sharepoint. J'espère que j'ai été assez claire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
j'ai pas encore testé Sharepoint par contre, j'ai définitivement abandonné les numéro auto Ils ne servent à rien et ne posent que des problèmes Je les ai remplacé par des numériques entiers, voir à virgule. Je gère moi même l'incrémentation, ce qui me permet de taper le N°11 avant le N°10 si j'en ai envie Je peut aussi me permettre les numérotations composites comme les initiales avec un tiret et un numéro
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com