|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 45 ![]() |
je cherche à tester tous les champs dans le code suivant avec les fonctions ecrites et ce en appuyant sur le bouton Afficher
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir
Code html :
<input type="button" name="bouton" value="Afficher" onclick="verif_formulaire()">
A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 45 ![]() |
merci de me repondre mais je veux que les fonctions test_CP et test_num_tel
soient incluses avec la fonction que verif_formulaire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
J'ai donné un exemple de contrôle de différents champs de formulaire (y compris le test sur le téléphone) ici
Tu peux le tester dans une page séparée pour voir le fonctionnement et éventuellement t'en inspirer. Déjà cela t'éviterais les multiples alertes javascript qui sont pas très sexy
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Et bien justement dans ce lien (que je t'ai déjà donné) c'est déjà tout fait.
Il y a même une fonction "function Verif_valide(id_input, regex)" qui te permet de tester le contenu d'un input avec une expression régulière, donc utile pour tes téléphones, CP voir même l'email. Il te suffit de copier l'ensemble du script dans une page vide et de tester, tu as essayé ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com