|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je suis complètement perdu, d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est possible d'avoir une solution à ce que je vais vous demander lol Voici une liste <ul>/<li> qui est générée avec une librarie et que je ne peux absolument pas toucher ! (c'est important de souligner que je n'ai pas la main sur la librairie). Code :
Mon petit problème c'est que je désirerai, une fois la page chargée, créer des évenements javascript (ou modifier le Dom) de tel manière que mon code/liste <ul>/<li> agissent de cette manière: Code :
Quelqu'un a t-il une solution de génie ??? Je dois dire que le fait de ne pas pouvoir toucher à la librarie me complique la tâche grandement :/ Merci infiniment pour votre aide. Je reste connecté sur le forum pour vous répondre |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Le principe - récupération de l'élément DOM UL, à condition que tu puisses y accéder, mais on y arrives quoiqu'il arrives... - récupération de ses éléments enfants LI - pour chacun d'eux affecter la fonction qui va bien |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 55 ![]() |
Bon en fait on m'a autorisé à modifier le code source lol
Donc plus la peine Merci beaucoup quand meme ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
quand on demande gentillement!
Sinon pour ton info, il y a une approche à ton "ancien" problème sur ce post, le principe reste le même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com