|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() J-F Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de mon boulot, j'ai créé un fichier qui reprend les commandes de chaque mois : 1 feuille = 1 mois. Dans chaque feuille, un tableau avec le nom du client, date de commande, produit A (prix d'achat,prix de vente, marge) produit B (prix d'achat,prix de vente,marge),..., marge totale, marge nouveau, marge récurrent,... Dans la 13ème feuille, je souhaiterais que les lignes des 12 feuilles précédentes soient copiées de façon à faire des calculs plus facilement comme des totaux sur l'année pour chaque produit, la marge sur les nouveaux clients, ... Les feuilles se complètent au fur et à mesure pendant l'année donc chaque ligne doit se copier automatiquement dans la dernière feuille. En poussant encore plus loin, je voudrais pouvoir complèter une ligne du mois de mars et puis du mois de février et que dans la 13ème feuille, l'ordre chronologique soit respecté. Pouvez-vous m'aider??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 137 ![]() |
Salut
Au lieu d'automatiser la saisie de la 13è feuille, je suggère la saisie manuelle sur une seule feuille avec toutes les informations se rapportant à une commande. Cette feuille te servira de base de données que tu manipuleras pour lui soutirer des informations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com