|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai étudié le script "iNettuts" pour le modifier et l'adapter à mon site. J'ai donc pris la version qui inclue l'enregistrement dans la base de données. J'ai ensuite rajouté un champ "textarea" pour pouvoir modifier le texte "lorem ...." à ma guise. Ça marche parfaitement, ça enregistre etc. Il y a juste un truc que je n'arrive pas à faire, et ça a l'air con mais je bloque x) Lorsque je clique sur le bouton "edit" pour pouvoir afficher les champs d'édition, le champ du titre récupère la valeur dans la input, mais pas le champ textarea. Voilà l'archive zip si vous le souhaitez : http://nadim.doueiri.free.fr/inettuts.zip Donc le code du script js : Code :
Merci de votre aide ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'AI TROUVE !! =D
Je me disais bien qu'il y avait un truc tout con sur lequel j'étais passé ... En fait, j'ai mis comme champ : ligne 85 Code :
<textarea value="' + $('h4',this).text() + '"/> Code :
<textarea>' + $('h4',this).text() + '</textarea> |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonsoir,
Ca arrive à tout le monde de faire ce genre d'erreur de distraction. En tout cas, ça rappelle bien qu'il existe différents types de balises, dont les auto-fermantes. Et que pour obtenir la valeur d'un élément, il ne suffit pas toujours de faire : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
par sécurité je double le value et le innerHTML pour être entièrement crossbrowser...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci à tous les deux ! =) Je prend note ! ^^
J'ai maintenant une nouvelle question x) J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment faire dans mon cas ... J'aimerais faire un bouton "+" qui affiche une liste de textes avec des cases à cocher, décocher. Lorsque je coche par exemple la première, dynamiquement : Code :
Et lorsque je décoche, il disparaît. Comment faire ça ? ^^' |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 39 ![]() |
On peut le faire avec les fonctions hide() et show()
je l'aurais fait comme ça: Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage