|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour ,
Je rencontre un problème lorsque je rentre cette requète sur SQL server 2005. Voila en image : ![]() Uploaded with ImageShack.us Voila , est-ce que quelqu'un voit d'ou le problème pourrait venir ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Au lieu de nous fournir des images difficilement lisibles, avez-vous pensé au copier/coller ?
à ce que je crois lire, il y a un problème de clef primaire pour la 1ere chose. Pour la deux, un problème de conversion vers du datetime mais je n'arrive pas à lire la requête initial et on ne connait pas la structure de votre table, alors...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour ,
Dsl pour la qualité de l'image Voila donc ce que me dit le message d'error : Msg*2601, Niveau*14, État*1, Ligne*1 Impossible d'insérer une ligne de clé en double dans l'objet 'dbo.ACCOUNT_TBL' avec un index unique 'ACCOUNT_ID1'. L'instruction a été arrêtée. Msg*242, Niveau*16, État*3, Ligne*6 La conversion d'un type de données CHAR en type DATETIME a donné une valeur hors limite de date et d'heure. L'instruction a été arrêtée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Dans la première requete, tu viole une contrainte d'unicité. Sans la structure des tables et de ses contraintes, difficile d'être certain, mais à première vue, tu essaie d'insérer une chaine vide pour la colonne id_no1, et une ligne dans la table doit déjà contenir une chaine vide, alors que tu as une contrainte d'unicité dessus (à en croire le nom de "ACCOUNT_ID1") |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
alors , voici la structure dans lequel je veut insèrer ma requète :
-Bases de données -> Tables , et après j'ai tt sa : dbo.ACCOUNT_TBL dbo.ACCOUNT_TBL_DETAIL dbo.AccountPlay dbo.CashHistory dbo.PCZone dbo.PCZoneIP dbo.shop Voila , si vous voulez plus de détail sur ma base de donnée , n'ésité pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Montre :
1.) les DDL des tables ACCOUNT_TBL et ACCOUNT_TBL_DETAIL 2.) les requêtes (pas en image). Tu dois utilser les balises "CODE" de l'éditeur du forum |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
alors , dans dbo.ACCOUNT_TBL , j'ai :
-colonnes -clés -Contraintes -Déclencheurs -Index -Statistiques pui dans dbo.ACCOUNT_TBL_DETAIL , j'ai pareil . |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() DDL : http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage...e_donn%C3%A9es faites : clique droit sur la table / script table as / Create to / New Query Editor window...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oo , dsl je connais pratiquement rien en informatique , j'apprend ^^ .
Mon SQL est en français , alors je fait clique droit sur ACCOUNT_DBF , gérer un script de la base de donné en tan que ... -> Creat to -> Nouvelle fenètre d'éditeur de requète ?? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Bravo!
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Uu
Voila se que j'obtien : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
On reprend :
et non sur la base de données.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
C'est bon mon problème est résolu , il suffisait d'enlever le trait des dates et de modifier quelque option . En tout cas , merci beaucoup pour ton aide .
Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com