|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yoav Rheims Inscription : décembre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Dans Powerpoint 2010, j'ai créé un groupe de diaporama (en .ppt) relié par des liens hypertextes les un avec les autres. Le problème qui se pose est l'adresse source des fichiers qui dépendent du pc (ou de l'utilisateur) qui changent ... Il est est donc impossible de suivre les liens qui fonctionnaient depuis un ordinateur sur un autre. Comment puis-je réécrire mes liens entre les diaporamas pour qu'ils fonctionnent de manière générale sur des pc différents ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tes diaporamas sont-ils tous dans un même dossier sur l'ordinateur source ? Ou dans des dossiers différents ?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut !! Je suis un ami de Yoav !!
Les diaporamas sont tous dans un même fichier, l'idée est en fait que les liens hypertextes puissent fonctionner sur n'importe quel ordinateur et ne pas dépendre du nom d'utilisateur ou de l'ordinateur. Nous avons essayé d'écrire en URL File:\\"le nom du fichier" mais ça ne fonctionne pas, peut-être du fait que c'est un diaporama !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Peut-être un début de solution ? Voilà mon idée : si on convertit les fichiers en .pdf et qu'après ça on veuille cliquer sur un lien, il n'aura qu'à avec file:// avec Internet Explorer ou Firefox ...
Je ne suis par certain de régler ce problème de cette manière mais je vais la tester. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Quelqu'un d'autre a-t-il une suggestion ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com