|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Je recherche depuis quelques semaine la meilleure offre de serveur dédié en ligne. J'ai trouvé plusieurs offres intéressante, mais je me dis qu'il y a toujours des bons plans peu connus, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez des adresse avec des prix intéressants ! La config qui m'intéresse (a peu prêt hein) : - Proc Quad 2.66ghz (équivalent I7 920) - min 6go DDR3 - min 750go HDD (raid si possible ) - traffic illimité - full root access J'ai trouvé des offres a 49€/m pour ce genre de serveur, avec 150€ de mise en route, pensez vous qu'il existe moins cher pour les même perfs ? Merci d'avance ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je suis curieux de savoir où tu as trouvé cette offre car pour 50€/mois TTC, je n'ai rien trouvé de tel. On touche soit du Core i3 ou du Core2 Duo.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En allemagne.. je t'envois le lien par MP
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Eh bien je pense que ces prix défient toute concurrence, je n'ai jamais vu de tels prix. Je me demande bien comment est-ce qu'ils font pour être 2 voire 3 fois moins chers que la concurrence.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je me suis entretenu avec leur service technique, il s'agit bien de machines dédiées (pas de cloud), avec un accès root complet. Ils justifient les 150€ de mise en route par le fait de l'installation de la nouvelle machine...
Je vais chercher des avis sur ce fournisseur. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Les 150€ de mise en route sont également un moyen de rogner sur les tarifs. Je n'ai jamais vu de frais de mise en service aussi élevés. J'ai un dédié chez OVH qui m'a coûté 59€ à l'installation, mais parfois c'est moins cher (je pense que ça doit tabler sur 30/40€).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com