|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit ou il faut poser ma question, mais, bref: Au début, lorsque, j'ai acheté mon ordinateur, il y a à peu pret deux ans, l'horloge de mon ordi. etait toujours à l'heure, cependant, maintenant, il faut à chaque à chaque fois la mettre à l'heure au demarrage, ce qui est un petit peu embêtant. Je vous demande, de bien vouloir m'indiquer la manipulation(configuration) à faire pour que l'horloge de mon ordinateur soit toujours à l'heure au demarrage.Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
Change la pile du bios
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
je te remercie.Bonne soirée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Tu peux aussi synchroniser ton horloge avec un serveur ntpdate :
http://nephi.unice.fr/ntp/
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Merci ggnore, cette procedure ma fait éviter, au moins,de bon matin, la pénible besogne: ouvrir l'ordinateur.Bonne journée.@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com