|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Charles Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un block qui ne veut pas apparaitre. Je vous explique j'ai ma page avec 2 images, quand on click sur une, le formulaire 1 apparait, si on click sur l'autre le formulaire 2 apparait. Avant d'envoyer les données, je contrôle les champs et si un des champs n'est pas remplis je fais afficher un texte qui était caché. Mon problème c'est que quand je click sur le submit pendant 1s je vois mes champs d'erreur mais après ca me re-cache le formulaire. Je vous montre mes codes : page des formulaires : Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Bon ba enfète j'ai fait un button onclick qui vérifie et dans ma fonction js j'ai un compteur pour savoir lorsque tout est bon mais maintenant j'ai un autre soucis, une fois que les champs ont été controlé et si ils s'avèrent bon comment les transmettre a ma page de traitement ?
je vous mets mes codes : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Enfête je crois je fais la conversation tout seul mais il faut croire que ca m'aide :o
Alors j'ai réussi je post, si ca peut aider quelqu'un pour plus tard je fais mon controle avant le submit comme ceci Code :
<form id="form_application" action="traitement_ajout.jsp" method="get" onSubmit="return valider_formulaire('form_application', 'bloc_application')" > Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com