|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je suis un newbiz en word. Je l'utilisais il y a longtemps Word XP doit être mon dernier. Changement de boulot, changement d'environnement. ça vous donne mon niveau. Mon souci : sur un texte, je décide de le mettre en gras ou au centre. Word mouline et voilà que l'ensemble de mon document prend la même forme. Je perds ma mise en page. Ctrl+Z est mon texte est en gras et le reste redevient dans son état initial. Pour info, mon document provient d'un modèle (si ça peut aider). Si qqun sait comment éviter que mon word mouline et que je ne fasse plus de Ctrl+Z ? En résumé, que Word fasse ce que je lui demande et pas ce qu'il veut. Merci
Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : 'Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? 'Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Après recherche dans Word en essayant de bidouiller les styles, je suis allé dans la partie style, clique sur le bouton barre horizontale+flèche vers le bas, à gauche de modifier les styles, 3ème bouton.
Ensuite, "appliquer les styles", il me sélectionne normal (le style sur lequel j'étais) => Modifier. Dans la fenêtre, j'ai désactivé la mise à jour du document automatiquement. Après quelques tests, ça fonctionne. Jusqu'à quand
Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : 'Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? 'Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut LoDev,
Jusqu'à quand, demandes-tu ? Jusqu'à ce que tu le modifies de nouveau ce style. En fait, c'est bien parce que le style est en mise à jour automatique qu'il y a cet effet de propagation. Donc tu as bien résolu le problème, tout seul .Rem : ce mécanisme est le même que celui d'autres versions de Word 2000, 2003, 2010... Mais, je pense que dans ton cas, avant il est moins mis en évidence car moins utilisé. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com