|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
Je viens d'installer MySQL 5.1.54 sur une machine Linux et question bête je ne trouve pas le fichier my.cnf (avec find). Dans le répertoire /usr/share/mysql j'ai bien quelques fichiers du genre : Code :
N'existe-t-il plus? devons nous le créer soi-même? Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance et bonne après-midi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2002 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
et dans /etc/my.cnf ? tu n'as rien non plus, en general on le trouve par la. Tu es sous quelle distrib et tu as installé MySQL Comment ? package ou compilation a la mano ? tu peux aussi utiliser MysqlAministrator qui te dira dans la section Startup Parameters en bas a gauche quel est le fichier utilisé pour l'instance de ton serveur en cours d'utilisation. Editing file : /etc/mysql/my.cnf Cordialement
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 109 ![]() |
Avec des packages! J'ai installé les RPM suivants:
Code :
Je n'ai pas de MySQL Administrateur sur cette machine et depuis les autres je n'arrive pas atteindre ma base. Je pense parcequ'aucun fichier my.cnf n'a été configuré! Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Salut,
utilise le fichier my-medium.cnf en le renommant en my.cnf et en le plaçant dans ton datadir mysql. Pour connaitre ton datadir mysql, analyse le fichier fichier /etc/init.d/mysql. Je ne connais pas ta distrib, mais c'est surement dans /var/mysql/ Tu peux adapter ton my.cnf en fonction de la RAM dispo sur le serveur, et des bases que tu vas y stocker (myisam, innodb) Sebastien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com