Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/02/2011, 13h46   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Emploi PHP en CDI

Bonjour à tous,

Je suis jeune diplômé (BAC+5 informatique), je suis à la recherche de mon premier emploi comme ingénieur d'études & développement PHP/MySQL et ça fait 3 mois.
Je passe des entretiens chez des SSII type Alten , Altran ... mais toujours rien de concret, Avez vous des conseilles à me donner, des noms des sociétés qui cherchent des profils comme le miens ?
Je suis débutant !!!!

Merci d'avance.
jose19 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2011, 14h22   #2
Inscrit

Consultant SAP
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant SAP

Informations forums :
Citation:
Envoyé par jose19 Voir le message
Bonjour à tous,

Je suis jeune diplômé (BAC+5 informatique), je suis à la recherche de mon premier emploi comme ingénieur d'études & développement PHP/MySQL et ça fait 3 mois.
Je passe des entretiens chez des SSII type Alten , Altran ... mais toujours rien de concret, Avez vous des conseilles à me donner, des noms des sociétés qui cherchent des profils comme le miens ?
Je suis débutant !!!!

Merci d'avance.
3 mois ca va ...

La moyenne c'est 8 à 12 mois ... au delà, pose toi des questions sur ton CV, tes entretiens ... mais sinon, actuellement, y a rien d'alarmant.
heliy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

Partenaires

Hébergement Web