|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai effectué pal mal de recherche mais certainement mal car je n'ai pas de solution ou de piste. Nous sommes avec Exchange 2007, nous avons beaucoup de version d'Outlook (2000 SR1, XP, 2003 et 2007). Je vous donne tout dans l'ordre, mais ce sont peut être des problèmes différents. 1) nous avons commencé à avoir des problèmes d'actualisation des calendriers mais uniquement sur Outlook 2000, lorsqu'on mettait un RDV dans le calendrier partagé, une autre personne avec le même calendrier devait fermé Outlook pour le voir s'afficher. D'autre personnes perdaient des RDV, pourtant sur de les avoir enregistrés, encore des clients 2000. Solution, on supprime les Outlook 2000 (il en reste encore quelques uns mais ils n'utilisent pas leur calendriers) cela devrait résoudre le problème. 2) Les gens se plaignent encore de disparition de RDV sur les calendriers partagés (ils n'ont plus que des Outlook 2003 ou 2007), pas trop d'éléments, difficile de trouver quelque chose. 3) Nouveau rebondissement, un calendrier en dossier public n'affiche pas la même chose sur 2 sessions utilisateurs différentes. Après vérifications sur la session qui pose problème : - Calendrier public en passant par "Liste des dossiers / Dossiers public" => le calendrier est à jour - Calendrier public mais en favoris dans "Mes calendriers" => le calendrier n'est pas à jour et les modifications que l'on y apporte ne se répercute pas sur le "bon" calendrier. j'ai regardé les différents paramètres de mise en cache, rien n'est activé pour le cache. Auriez-vous une (ou des) idées ? Merci d'avoir pris le temps de me lire (enfin à ceux qui sont arrivés jusque là |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
personne n'aurait une piste ou indice ? |