|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() |
bonjour,
je cherche a choisir les meilleurs performance pour acheté un serveur. quel sont les bonne performance pour un serveur de base données merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2002 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
Ton cahier des charges est un peu faible. Quelles sont les contraintes ? - A quoi doit il servir ? - Quelle est la Volumetrie envisagée ? - Quel est le débit de données instantané constant ? - Est pour du stockage ou y a il des traitements plus complexes a sur les données ? - quelle sécurisation et redondance des informations souhaites tu RAID & co ? - Nombre de connexions simultanées possibles. - Budget ? .... et moultes autre critères. Il y a tout un paquets de parametre à prendre en compte pour pouvoir dimensionner ton serveur. Si tu n'as pas de contrainte budget, prend le top. Essais peut etre de mettre un peu plus d'informations sur ton besoin. Cordialement
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2002 Messages : 96 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Citation:
- accès majoritairement en lecture ou en ecriture ? - connexions permanentes, ou bien seulement par tranches horaires (la journée par exemple) - quantité de perte acceptable (rien du tout, une journée, tout, ...) - ... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com