|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() katie Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut
J'ai copié une image.iso de fedora12 sur un dvd mais je n'arrive pas a l'installer sur un 2eme pc. Que dois je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
Il faut donner plus de détails dans votre problème ... qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec votre DVD-live ? Avez-vous essayé de booter dessus ? Quand vous dites "sur un deuxième PC", sous entendez-vous que ce DVD a fonctionné pour un premier PC ? Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() katie Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Le dvd ne se lance pas automatiquement , par contre j'arrive a installer l'image sur machine virtuelle.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Citation:
Si oui, il n'a pas été gravé correctement sans doute ... Il faut bien choisir l'option "graver une image" ou un truc dans le genre avec le logiciel de gravure. Cordialement, Idriss |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Si tu as déjà un Linux installé, tu dois pouvoir modifier le boot pour installer ta fedora sans passer par graver l'iso. Il me semble que j'ai fait ça cet été avec fedora.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Salut,
As tu aussi bien pensé à configurer l'ordre de boot ? |
|
10
|
|
|
#7 |
Bonjour.
En effet, je n'y ai pas pensé sur le moment . @ jaouhari12051985 : Avant de savoir si le DVD n'a pas été gravé correctement, regarde l'ordre de l'amorçage des périphériques dans le setup du bios (au démarrage) : il faut que le lecteur CD/DVD soit placé avant le ou les disques durs. Cordialement, Idriss |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com