|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai une amie avec un problème, et je n'arrive pas à le comprendre. Elle a déjà fait pas mal de publipostages mais aujourd'hui, ça pose problème. Elle utilise Word et Excel 2003. Elle a fait un fichier excel qu'elle a, a priori, bien rempli. Problème, quand elle essaye un publipostage "étiquette" sous word avec comme source, le fichier .xls (voir pièce jointe) est plein de caractères spéciaux... J'ai essayé de faire un publipostage sous Word 2010 et je n'ai pas rencontré ce problème. On dirait un problème d'encodage mais je ne vois pas d'où ça vient... Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Peps0u,
Je n'ai pas pu tester avec ce que tu as nous envoyé car le fichier Excel est bien une source mais le Word ne contient qu'une copie d'écran de ton fichier ouvert dans Word, pas le fichier en question. Peux-tu nous le renvoyer pour que l'on regarde ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ton intérêt ! Je sais pour la capture d'image, mais en fait pour l'instant aucun fichier n'est généré sous Word, car l'encodage est comme sur l'image. Je vous colle ce qu'elle fait pour en arriver là : Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
J'ai jetté un oeil au fichier XL et son affichage est correct. Je tenterai sur 2003 dès que j'aurais accès à une machine 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com