|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
je viens de créer un système de news avec u nombre limité de news par page. Maintenant j'aimerais savoir comment mettre en place un systeme de page qui afficherait les news suivantes lorsque je cliquerait sur la page 2 et etc Mais malheureusement je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire... Quelqu'un pourrait m'aider ? Voila mon code : Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() |
Et bien tu ajoute une requête qui récupère le nombre total de news, tu divise se nombre par le nombre de news que tu veux afficher par page ce qui te donnera un nombre de pages :
Code :
Une fois que tu a récupéré la page à afficher, tu ajoute un limit à ta requete qui récupère la liste des news : Code :
![]() EDIT : J'avais pas vu que tu avais déjà préparé les requêtes pour la pagination, il te reste donc à gérer les liens page suivante / précédente comme je te l'ai indiqué |
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayé en m'aidant de ce que tu m'as dit et de divers tuto sur internet de me débrouiller mais je ne m'en sors pas...
voilà mon code pour le moment : Code :
Code php :
Je ne trouve pas d'explication compréhensible... Si tu pouvais m'aider Merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Code :
pour les pages c'est + ou - 1 le début pour la requête c'est la page courante * la quantité j'ai pas vu dans ton code Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club