|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
J'ai une boite à hauteur fixe dans lequel je veux pouvoir faire défiler une grande quantité de contenu, j'utilise en CSS "overflow / scroll". Cela génère donc une barre de défilement à droite mais aussi en bas. Comment faire pour supprimer la barre de défilement du bas ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
la propriété overflow se décline en 2 sous propriétés:
Code css :
le overflow-x est pour l'horizontal et overflow-y pour le vertical |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'avais déjà trouvé cette réponse en cherchant mais le problème c'est que (j'utilise notepad++) lorsque j'essaie d'utiliser cette propriété (overflow-x:
overflow-y: ) elle n'est pas détectée comme telle... Existe t-il une autre solution ? Edit: j'ai oublié de dire qu'elle fonctionnait quand même malgré tout mais qu'elle fonctionne bizarrement c'est à dire qu'elle ne respecte pas vraiment ce que je lui dis (en gros impossible de ne supprimer que la barre défilante du bas) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
As tu bien spécifier les 2 propriétés dans ta feuille de style? Il ne faut pas en mettre qu'une.
Que notepad++ ne le détecte pas n'est pas un problème. Met à jour un plugin, peut être. Ou alors utilise un bon IDE tel que eclipse, aptan, netbeans ou autre. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je crois que je vais faire ça.
Merci pour ton aide ! Bonne continuation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com