|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un fichier qui est destiné à être envoyé à plusieurs personnes. À la fin de ce fichier j'ai copié le symbole d'une enveloppe mail. Ce que je souhaite maintenant faire : je souhaite qu'en cliquant sur cette fameuse enveloppe, un mail soit automatiquement créé et que 2 destinataires soient automatiquement renseignés dans le champ CC de Outlook. Merci pour votre aide salutations alex |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
On ne peut affecter une macro à une image située dans un document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Citation:
???. Enfin, voilà comment je fais, avec les menus de Word 2004 Mac (<=> Word 2003 PC pour ce cas) :
Attention, il faut évidemment que la macro soit disponible pour tes utilisateurs si tu veux qu'ils puissent l'activer (Cf. mettre à disposition un modèle pour les utilisateurs). @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com