|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous.
J’ai développé en Delphi 5 une application de géo localisation appelant les web services de google. Cette application est installée chez un de nos clients qui fonctionne sur windows server 2008 R2 et sur windows server 2003 tse avec SP2. L’application fonctionne parfaitement sur le serveur mais plante quand on est sur la passerelle TSE. L’application appel le webservice et à partir de là elle ne répond plus. Je ne sais pas si c’est l’appel qui n’arrive pas à sortir du réseau de l’entreprise ou si c’est le résultat du web service qui n’arrive pas à revenir. Est-ce un problème de pare-feu qui bloquerait l’éxécution des web services depuis une application ? Car en effet si je prends l’url d’appel de mon web service et que je le mets dans Ie, cela fonctionne. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Tu as fait le plus dure je pense, poser le diagnostique... Et bien il faut tester 2 choses, désactiver ton firewall ou activer le port utilisé. Ensuite sous IE, approuve l'url de ton webservice. Ensuite ton TSE demande peut être certain paramètres de configuration, passes tu pas un proxy ? Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com