|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
Je suis amené à travailler temporairement sur une 10g. Je suis sur une base contenant plusieurs schémas différents. Je suis passé par l'OEM pour faire un export de chaque schéma. J'ai créé un objet de répertoire spécifique, ai ajouté les droits pour chacun des propriétaires des schémas pour que tous se fassent au même endroit. J'ai créé un compte ADMIN pour chacun des propriétaires des schémas comme le précisait une note sur Metalink, afin de faire les exports sous le compte de chaque utilisateur, et non pas sous SYS ou SYSTEM. Je n'ai aucun problème à configurer les cinq étapes du job, mais après avoir tourné quelques secondes, il me crée des fichiers (donc, pas de problème de droits) ridiculement petits et j'ai une erreur. Exemple, je me connecte à OEM via l'utilisateur 'toto', dont je veux exporter le schéma... Code :
Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci de voir la note 294680.1 sur métalink.
Vous trouverez une solution à ce problème.
---------------------------------------------------------------------------------------------- Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 432 ![]() |
je l'ai indiqué au dessus ; je l'ai parcouru et voilà ce que j'ai fait.
login as user SYSTEM (or user SYS) to the 'Enterprise Manager 10g Database Control' - At the top right, click on the link 'Setup' - On the page 'Administrators', click on the button 'Create' - On the page 'Create Administrator: Properties', add the user who will run the Export/Import DataPump job - Click on the button: 'Finish' - On the page 'Create Administrator: Review', click on the button: 'Finish' - On the page 'Administrators', confirm that the user has been added. - At the top right, click on the link 'Logout'
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Citation:
Pour ma part, j'ai un user "usrimp" qui à les roles CONNECT, IMP_FULL_DATABASE et EXP_FULL_DATABASE, le privilèges system SELECT ANY DICTIONNARY et les privilèges objets READ et WRITE sur l'objet directory et je peux exporter et importer sans problèmes. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
c'est réellement un problème de droit...
j'ai réussi à faire mon import après avoir ajouté un à un les fichus privilèges pour réussir un import. En plus des tiens, j'ai un MGMT_USER, pour accéder au package du même nom.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com