|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
j'ai petit souci avec la sfWidgetFormTextareaTinyMCE , quand j'affiche le widget dans mon formulaire, j'ai deux balise span qui contient chaque une mon editeur html, le premier est caché l'autre visible. a l'envoi du formulaire, le text saisi n'est pas pris en compte car il est dans le span caché !!! Quelqu'un peut m'aider sur ce point SVP ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Quel type d'affichage utilises-tu ? Un module admin, un module à toi ?
Si module à toi, tu peux mettre la méthode configure() du form et le template.
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Futur Membre du Club
ce n'est pas un module admin, un simple formulaire avec un seule champ text qui me cause ce problème, regarde ce que ca affiche
Code :
Code :
Code :
la deuxième qui cause problème, si je l'enlève avec Firebug, tous marche bien !!!
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
C'est étonnant.
Vérifie que tu as bien toutes les dernières versions de tous.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai trouvé la source du problème, en faite il y a un script js :jquery.jscrollpane.min.js qui modifie le html crée par TinyMce. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il vient d'où lui ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com