|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci que je ne comprends absolument pas dans mes rapports. J'ai des champs formule qui sont contenus dans des sections en-têtes. Lors ce que je clique sur Suivant/Précédent, dans mon rapport, mes champs formule disparaissent. ![]() J'ai essayé d'éditer les champs formule afin de voir ce qu'il y avait dedans, mais on dirait qu'ils sont vide. Je ne sais pas trop ce que je dois faire pour que mes en-têtes apparaissent de page en page. Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois modifier ? Merci à tous pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
ces champs sont dans l'entete de page ou l'entete de rapport
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Salut luc_chivas et merci pour ta réponse
![]() En fait, c'est une en-tête de groupe ![]() Ceci dit, j'ai le même problème dans en-tête de page. Je viens de tester avec en-tête de rapport et toujours pareil. D'ailleurs, je ne comprends pas où il va chercher les valeurs car les champs formules sont vide... Merci de ton aide.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 96 ![]() |
Une possibilité pour qu'une formule vide affiche tout de même une valeur est qu'il y ait quelque chose dans "afficher la chaine" dans l'onglet commun de l'éditeur de mise en forme
Pour qu'une entete de groupe s'e répète à chaque page , cocher l'otpion dans l'expert groupe ( onglet options ). Pour vérifier l'affichage de la formule , lui mettre un fond rouge comme ca meme si elle est vide ca affichera un rectangle rouge Si ca n'affiche même pas de rectangle rouge , vérifier les conditions de suppression de la formule et mettre un fond de couleur à la section elle-même pour vérifier qu'elle s'affiche bien dans la page . |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
tu as une autre possibilité, c'est d'exporter ton rapport en "report definition", cela va te créer un fichier texte que tu vas pouvoir explorer pour retrouver tes bébés...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com