|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 309 ![]() |
Bonjour,
je crée un formulaire dynamiquement dans une vue qui s'appelle XML à partir d'une boucle for et aussi d'une valeur $this-> standard (qui est une valeur que je récupère d'un contrôlleur), puis dans la même page j'essaye de stocker les données dans un fichier XML, mais malheureusement le fichier est vide, je trouve pas les données que j'ai saisie dans le formulaire, parceque tout simplement quand je valide le formulaire la page se rafraichie et donc je perd la valeur de $this->standard (qui est une valeur que je récupère d'un contrôlleur) et se réinitialise avec 0.... sinon comment maintenir la valeur de cette variable malgré le rafraichissement de la page : vue XML Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
$this donc ton code c'est une méthode (même si ça n'y ressemble pas)
$this donc objet à rendre persistant. persistant donc option de facilité $_SESSION.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Peux tu m'expliquer un peu comment faire stp
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Dans ton controller, crée la méthode init , qui est l'équivalnt du constructeur dans les Controllers ZF, dedans crée une gestion de Session.
Code :
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
merci pour votre réponse, sinon le Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
controller
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre du Club
Voilà j'ai 2 vues, avec un seul contrôleur, dans la vue 1 je transfert une veriable vers le controleur, puis je récupère la valeur dans une autre vue avec $this->standard
dans ma vue1 Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
parceque dans votre solution vous prenez pas en considération la valeur chiffre de la vue 1
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
c'est bon j'ai trouvé, pour réuperer la variable, j'ai fait cela: Merci tous pour vos réponse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com