|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonsoir,
Pour des besoins pratiques j' aimerai simplement retirer une action dans un formulaire admin generator. L' action "new" est inutile dans un de mes modules. Est ce qu il y a la possiblité de désactiver cette action facilement comme c 'est le cas pour les actions modifier/supprimer dans le formulaire list ? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu peux le faire directement dans la configuration du générateur, dans le fichier generator.yml tu trouveras la documentation ici.
Le parametre action: permet de définir les actions prises en compte, il suffit de ne pas y mettre new.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
ok je mets
Code :
...j 'ai toujours la possibilité d' ajouter un contributeur.. Une idée ? |
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Définit la liste des actions possibles pour l'ensemble du form, ici rien. A noter que la liste a trois groupe d'actions : une pour chaque éléments, une pour la page (celle qui nous intéresse) et une pour les batch.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
ok merci ça fonctionne...
Merci michel. . ![]() J' avais vu le groupe actions modifier/supprimer mais pas celle ci. Pour les batchs je n'ai pas encore eu le temps d' y trouver un intérêt. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com