|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous windows xp pro (sp3) et je cherche à installer iis pour pouvoir "tester" mes codes en ASP. J'ai voulu activer IIS dans les composants windows mais plusieurs éléments sont introuvable sur mon cd windows dans le dossier: /i386/ J'ai alors télécharger le contenu de ce dossier sur internet pour le faire manuellement mais la aussi ça ne passais pas. J'ai donc dû me tourner vers une autre solution, j'ai vu IIS express " IIS Express, un serveur web léger à mi-chemin entre ASP.NET Development Server et IIS Web Server. " Cela à l'air parfait, cependant quand je le télécharge et que je l'installe, j'ai bien un dossier qui s'est créé dans programmes files/ un wwwroot/ etc. mais rien ne me permet de "lancer le serveur", je n'ai rien vu non plus dans la liste des services... Auriez-vous une idée pour lancer IIS express ? svp. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour.
La meilleure solution est quand même d'utiliser IIS fourni avec XP. Si des composants manquent sur i386/, as-tu cherché ailleurs sur le CD ? Pour l'avoir utilisé des années, je peux t'affirmer qu'il fonctionne très bien et que son installation se fait normalement très simplement.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 21 ![]() |
Oui j'ai déjà activer "iis" dans les composants windows et je m'en suis déjà servi, c'est vrai que c'est simple...quand ca marche ...!!
Cependant chez moi avec ma version de windows cela bloque et ce après de multiples tentatives... Pourquoi "iis express" ne ferais pas l'affaire ? il à l'air sympa, mais impossible de trouver le point de départ pour lancer l'application |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
je ne connaîs pas IIS express, mais je suppose qu'il se lance par l'intermédiaire de visual studio, non ?
toujours est il qu'il doit être plus adapté à asp.net qu'a asp classique
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com