|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'en suis à mes premières armes avec VBA pour Access. Dans un formulaire, j'ai une zone de liste modifiable qui me permet de modifier et d'ajouter des enregistrements. Voici mon problème : je n'arrive pas à sélectionner une valeur en cliquant avec la souris, je dois taper la valeur dans le contrôle. Lorsque j'utilise la souris, la liste défile mais quand je clique, il ne se passe rien. Mes recherches ne me mènent à rien. Dois-je modifier une propriété ? Écrire une procédure événementielle ? Indexer le champ de la table source sans doublons ? Avoir une clé primaire? Merci à quiconque pourra m'éclairer!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Regardes comment est la propriété Verrouillée de ta zone de liste dans un premier temps. S'il n'y a aucun changement il faut donner plus de détails sur le contexte d'utilisation de ta zone de liste (source, type de formulaire, code VBA associé, etc.) Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Est ce que tu a jeté un coup d'œil du coté de la propriété verrouillage de la liste. A+
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Ne me demandez pas comment, tout fonctionne à merveille ce matin. Il semblerait que le problème ait été causé par Access et non par mon formulaire. Je vous reviendrai avec plus de détails si le problème se reproduit. Merci pour l'intérêt porté à mon message. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com