|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonsoir,
je dois créer une application permettant la gestion des différents stocks de ma société. J'aimerais créer une application qui démarrerait en demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mon soucis est que j'ai une trentaine de personne que je dois gérer et je sais absolument pas comment programmer ma base. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller cela sera cool!!!! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'imagine que les utilisateurs auront des droits différents ? Commence par jeter un coup d'œil à cela : Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité sous Microsoft Access Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
N'oublies pas de travailler toujours sur une copie de ta base car une mauvaise manipulation et la base sera bloquée. A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com