|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de modifier mon kit graphique et je rencontre quelque difficulté depuis quelques heures... Mon but est de mettre en place une image au format 1024*33px en dessous de header mais celle-ci ne veut pas s'afficher Alors voici comment j'ai procéder. Dans mon HTML: Ce code: je l'ai mis entre <body> & </body> et en dessous de la balise [COLOR="Sienna"Dans mon CSS:[/COLOR] Code css :
.infoheader {background:url(images/infoheader.png);width:1024px; height:33;position:relative;margin: 0 auto 0} J'ai tout essayer ( du moins mes connaissance en CSS et HTML ) avec et & dans le css j'ai bien mis que pour le ID faut commencer par # et pour le CLASS faut commencer par un point, après j'ai essayer avec et dans margin, padding, position, enfin j'ai tout essayer et l'image ne s'affiche pas n'y même de décallage dans le page de teste... Je suis aussi parti voir sur google et je n'est rien trouver c'est pourquoi je fait appel au PROFESSIONNEL =D merci encore pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
comme par mettre l'unité sur la hauteur Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Hahaha ! Que j'suis con
Le problème est maintenant dans mon fichier HTML. J'ai essayer de mettre un texte pour voir ( qui celui-ci défilera ) et il s'affiche 1 seconde après il disparaît ... Code :
<div class="infoheader">Blablabla</div>
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
a priori ça a l'air de venir d'un javascript perturbateur qui à la fin du chargement de ta page fait disparaître le contenu du bloc div ou même peut être le bloc div lui même. Regarde avec firebug ou autres, la source générée de ta page et regarde le style de ton "infoHeader". Si tu vois qu'il est différent de ce que tu as dans ton fichier, c'est qu'un javascript change le style par exemple. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
il son identique.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
tu aurais une url où l'on peut constater ce phénomène?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Désolé du retard j'ai changer mon processeur et j'avais mon écran qui rester en veille
Oui bien sur > http://jeux-en-reseaux.eu/teste/ voilà =) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
c'est ta DIV bgcentre , top:234px;, qui empiète sur ta <div class="infoheader"></div>
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Sa y est j'ai trouver merci NoSmoking