|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour/Bonsoir
Je rencontre un problème avec SQL server 2005 lorsque je restaure la base de donné . Je vous explique le problème : Je lance SQL management studio 2005 , j'entre mon compte SQL , la page avec la base de donné apparait . J'effectue un clique droit sur "Bases de données" ![]() Uploaded with ImageShack.us J'obtient alors cette fenètre : ![]() Uploaded with ImageShack.us J'entre donc dans "Vers la base de donné" : ACCOUNT_DBF Puis je coche "à partir de l'unité" et je clique sur les trois petits points "..." Cette fenètre apparait ensuite : ![]() Uploaded with ImageShack.us J'appui sur ajouter et cette fenètre apparait : ![]() Uploaded with ImageShack.us Je selectionne ACCOUNT_DBF.bak puis je met OK. Je clique ensuite sur option et cette fenètre apparait : ![]() Uploaded with ImageShack.us Je coche remplacer la base de donné existante et j'appui sur OK . Or , un message d'errore apparait : ![]() Uploaded with ImageShack.us Que doit-je faire ?? d'ou vien le problème ?? Merci d'avance pour vos réponses. PS: Désoler pour la dimension des images Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Ce backup a été fait, à priori, sur une machine utilisant un windows 64 bits.
Est-ce la même machine que celle ou tu essaye de restaurer ? Vérifie sur ta machine que le dossier "Program Files (x86)" existe. Si ce n'est pas le cas vérifie ou les fichiers de base de données sont stockés sur ta machine (le bon chemin sera probablement le chemin que tu trouvera dans la 5ème image, colonne "Restaurer sous" en remplaçant "Program Files (x86)" par "Program Files", sinon il faudra récupérer le chemin par défaut dans les propriétés du serveur). Il faudra alors indiquer le bon chemin dans la fenêtre de la 5éme image, colonne "Restaurer sous"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 16 ![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire , mon problème est résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com