|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 553 ![]() |
Sega lance des jeux vidéos dirigés par des jets d'urine, dont les consoles sont installées dans les urinoirs
Ras-le-bol des jeux vidéos conventionnels ? Pas tenté par les nouvelles consoles à détection de mouvements comme le Kinect ? Sega a pensé à vous. La firme vient en effet de lancer un nouveau concept qui est actuellement testé à Tokio, dans quatre stations de métro. Cette nouvelle console de jeux s'appelle Toylets et, comme son nom l'indique, elle s'utilise dans les urinoirs. Pas de manettes, mais des capteurs de pression mesurant l'intensité du jet de votre urine. Pour diriger votre personnage, modifiez la direction de votre émission de liquide, comme dans le "Vent du Nord", qui vous propose d'incarner une bourrasque tentant de soulever les jupes des filles. Pour faire le meilleur score au "Manneken Pis", il faut pisser le plus puissamment possible. "Graffiti Eraser" par exemple, vous demande des flux de précision pour effacer un dessin. Un écran LCD, installé au dessus des urinoirs, affiche les différentes applications (4 pour le moment). Comble du raffinement, les joueurs pourront ensuite télécharger leurs performances sur une clé USB. Enfin, pour ne pas oublier l'aspect économique, chaque dispositif diffuse une publicité entre chaque partie. Seul défaut du dispositif : il n'est pas utilisable par les femmes, une discrimination honteuse. Source : Vidéo de démonstration de Toylets : |
|
|
20
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Citation:
Bon ok, je vous l'accorde, la première fois ça fait vraiment très très bizarre. Heureusement que je connaissais vraiment très bien la nana sinon j'aurais cru à un trucage.
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 195 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
![]() Si en plus on ne boit pas que de l'eau, ça risque de corser un peu plus la partie... ![]() C'est marrant, on aurait plutôt imaginé une sauvegarde sur un dispositif sans contact, d'autant que les Japonais sont très à cheval sur l'hygiène.
60
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 417 ![]() |
Et le multijoueur ??? Parce que si on part dans ce genre de délire autant y aller à fond : on peut très bien imaginer un jeu en multi dans le même lieu voir même dans des wc à des lieux différents.
Où comment intégrer le divertissement vraiment partout. Et après pareil pour se laver les mains ? c'est à celui qui fait le plus de bulles avec le savon ?
20
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Excellent.. J'espère que la pub est pas en milieu de partie, et qu'il faut s'arrêter en plein hiscore.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
c'est une idee original mais .... sont fous ces nippons quand meme !
y'a des shit codes ?
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Comment on reconnait un nolife au Japon ? C'est celui qui a les mains jaunes !! ![]()
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
@Barsy : j'ai ris ... jaune aussi
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Ah, connaissait pas
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 195 ![]() |
Citation:
I repeat: "The Wee goes to the Toylets."
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 761 ![]() |
justement le jeux s'adapte au gros joueur...
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 703 ![]() |
Sega c'est plus fort que toi....
pour reprendre leur sloggan des années 80
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
Ça sent le jeu de chiotte
|
00
|
|
|
#16 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 166 ![]() |
le monde va mal
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
A quand la sortie d'un Mario Kart ? Il faudra souvent faire le plein pour tenir les 3 tours de pistes.
Et bientôt, pour la grosse commission, une bataille navale !! Cependant, les armes devront-être approuvées par la convention de Genève, interdit donc aux gaz toxiques et au Napalm.
10
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 41 ![]() |
et pour les jeux X, on fait des jets de quoi?
|
|
|
14
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tout en finesse
C'est vrai que c'est hallucinant mais bon, on parle quand même du pays ou les toilettes vous disent "bonjour" et "merci", alors personnellement ça me choque pas plus que ça...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Moi je trouve ça marrant. On a tous un jour ou l'autre déconner en pissant, que ce soit dans des urinoirs ou en pleine nature.
Le seul souci selon moi : l'écran LCD. Tu fais ça à Paris, ton écran est volé/cassé en un rien de temps je pense...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com