|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
imaginons que j'ai les divs suivantes : Code :
Code :
Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
premier plan ???
je ne saisi pas bien cette notion... Par contre si il s'agit juste de placer le div à la fin du parent ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
il y a aussi la solution de cloner la node et de la réinsérer en tant que dernier enfant (lastchild) puis supprimer l’élément d'origine car la norme au niveau de la position des élément fait que le dernier élément inséré se trouve au dessus des autres le tout en faisant abstraction du zIndex
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com