|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
salut tt le monde,
j'ai un problème avec mon pc portable, je crois que j'ai un virus car il m'affiche à chaque utilisation une tache noir sur le bureau et quand je fais actualiser elle disparait donc je me suis dit que ce n'est pas un problème de carte graphique ca doit etre un problème de systeme alors j'ai reinstallé mon système sachant que j'ai winxp le pb y est toujours j'ai formaté ma partition et j'ai réinstallé encore ( j'ai une deusième partition D qui contient mes données que je n'ai pas touché) j'ai essayé avec winxp et win sweet mais toujours le même pb, comme antivirus je travaille avec Kaspersky 7 et j'ai scanné mon pc avec mais il n'a detecté aucun virus, voici une image de quoi ressemble cette tache noir je ne sais pas quoi faire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé de mettre à jour ton pilote graphique ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
Pas évident à vérifier.
Peut-être si l'image "+-agrandie", focalisait sur le coin où est cette fenêtre. Quoiqu'il en soit. Est-ce possible que cela provienne d'un logiciel de gestion du bureau. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
De nombreuses versions sont sorties depuis, il vaut toujours mieux utiliser les dernières. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com