|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai une erreur de syntaxe sur cette syntaxe que ne comprends pas Merci de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
Il te manque un guillemet pour fermer la chaîne de caractères : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
et merci de ton intervention j'ai vraiment du mal avec le deuxième " que l'on retrouve a l'autre bout je vais faire les essais Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Pour limiter les erreurs, indente ton code correctement.
Tu sais que le texte de la requête doit être entouré de guillemets alors mets tout de suite les deux guillemets et le point-virgule final (dans Eclipse, dans Kwrite et probablement dans d'autres éditeurs de texte, le second guillemet est mis automatiquement) puis sépare de cette façon : Ensuite tu écris la requête dans la ligne blanche. Et puisqu'il y a des guillemets, tu peux directement mettre les variables php sans fermer et rouvrir la chaîne : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci de ton conseil, que je ne manquerai pas d'appliquer
Bonne Journée |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 184 ![]() |
moi je préfère cette méthode mais bon chacun ces gouts
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour
Merci de ta contribution cette méthode est parlante, je vais également l'essayer Bonne Journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com