|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() r zack Inscription : octobre 2010 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'avoir une proposition d'embauche formelle, en tant que cadre, pour un salaire brut de 2300 euros. Le métier me convient très bien, projets très intéressants. Pensez-vous que c'est une bonne occasion ? Sachant que j'ai 21 ans, être cadre à cette age peut être valorisant ? Pour la petite histoire, j'ai déjà travaillé avec cette société en tant qu'auto-entrepreneur, en plus de mon travail actuel donc. Le personnel m'a l'air sérieux et motivé. Une partie du travail peut même d'effectuer en télétravail, c'est un avantage non négligeable je pense. J'aimerais fortement avoir votre avis. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 560 ![]() |
Tu ne précises ni ton niveau d'études, ni la région dans laquelle tu te trouves, ni le secteur d'activité, ni le poste proposé.
C'est un peu difficile de te répondre de but en blanc. |
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Effectivement, j'en suis désolé, j'avais créé un autre topic pour ma partie étude :
http://www.developpez.net/forums/d10...3-puis-bac-p5/ Le résumé : Citation:
Et c'est pour un poste d'analyste developpeur. Encore une fois les projets sont très intéressants... Si je travail chez eux, je ferais une validation des acquis pour la licence, et je verrais comment faire pour le master. Mais est-ce envisageable ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Finalement j'ai accepté, je pense que c'est une bonne opportunité sur pas mal de choses : statut, localisation, salaire, projets...
J'aurais bien aimé avoir votre avis, donc même si j'ai accepté, n'hésitez pas à m'en faire part. ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Je pense que c'est tout a fait honnete comme proposition. Si en plus le boulot est sympa, tu as eu raison d'accepter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com