|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je travaille sur un de mes sites persos, le script bootstrap commence (parfois) par (if fileexists(/home/concombre/www/debug.inc)) require_once("/home/concombre/www/custom_debug_functions.php"); En équipe évidemment, je fais comme je peux. Sur le dernier projet sur lequel je suis, je n'ai pas trouvé de meilleure solution que d'éditer le fichier config/config.php pour y ajouter mes fonctions préférées, le chargement de la classe FirePHP, etc. Je travaille en local. Existe-t-il un moyen d'ajouter directement un fichier sans avoir à l'écrire explicitement ? La fonction __autoload() fait quelquechose comme ça, mais mon but est bien évidemment de ne pas toucher à __autoload(), et si je veux toucher à spl_autoload_register, il faut bien que je l'écrive quelquepart (alors autant mettre directement le code)... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Sa solution ? Merci d'avance ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
sur le script mutualisé ajoute un appel du boostrap à toi. sinon peut être qu'il est possible de forcer l'include d'un fichier avec php.ini.
(genre un @include 'bootstrap.du.concombre.masque.php' ) la solution spl_autoload_register permet d'enregistrer plusieur autoload différent (bon pour toi) mais faut l'appeler de toute maniere et ça ne marche que pour les classes.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait ! auto_append_file !
Hop, résolu ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com